La première fois que vous mobilier de chambre de vos enfants, et à chaque fois par la suite, vous devez vous assurer que vous avez sélectionné droite. Voici quelques conseils pour vous et le pointeur pour faire vos choix afin que vous ne vont pas terriblement mal.
# 1: Faire de votre part des enfants du shopping.
Contrairement à ce que vous pourriez vous sentir, les enfants ne grandissent très rapidement pour ramasser des choses pour eux-mêmes. Si votre enfant peut marcher, alors il est temps de prendre lui au magasin de meubles. Ou aller faire du shopping en ligne, pour cette question. Montrez à votre enfant toutes les options il ya, et de demander son opinion sur elle, de sorte que si les choses vont mal, plus tard, vous ne serez pas mal à demander un remplacement. Lorsque votre mièvre-pie dit qu'il ou elle n'aime pas les meubles dans la chambre, vous pouvez toujours dire: «Mais chérie, c'est vous qui avez choisi le mobilier, n'est-ce pas? Et il est juste que vos enfants faire les bons choix. Car, après tout, ce sont elles qui vont passer du temps dans cette pièce.
# 2: Sélectionnez un mélange de beauté et de longévité.
Avec des meubles chambre d'enfant, ce n'est pas seulement la beauté qui compte. Mobilier de chambre pour enfants semble très belles à l'écran magasin, mais laissez-la vivre pendant une semaine dans la chambre de vos enfants et vous saurez de quoi je parle. Par conséquent, votre objectif principal devrait être mis sur la solidité des meubles. Vous devez littéralement la sonde sous les couvertures et vérifier la force de la boulonnerie et les boutons. Rappelez-vous que vos enfants vont faire tout ce qui de toute façon!
# 3: Ne pas acheter des meubles chambre tous vos enfants à la fois.
Ceci est une astuce très utile, ne l'ignorez pas. Les parents dans leur zèle de faire tout pour leur chéris adorables aller tous dehors et acheter tous les bits de meubles qu'ils peuvent fourrer dans la chambre de leurs enfants. Mais, cela ne fonctionnera pas ce jour-là, je vous dis. Il serait plus sage d'obtenir les bits les plus importants de meubles d'abord, et ensuite acheter les morceaux restants de petits versements. Comme, obtenir seulement un lit et une armoire en premier. Lorsque votre enfant est fatigué d'entre eux, obtenir une table d'étude. Quand cela devient trop fade, obtenir une chaise. De cette façon, vous êtes s'étendant valeur de nouveauté dans la chambre pour un temps plus long. Et il est bon sur la pochette aussi.
# 4: Faites attention à la sécurité de base.
Il va sans dire que le mobilier chambre d'enfant doit être aussi sûr que cela peut être, mais vous serez étonné de voir combien d'entre eux peut effectivement nuire au bébé. Beaucoup d'entre eux ont des coins pointus, se termine en saillie, les bords escarpés et tels autres périls. Vérifiez et vérifiez à nouveau si le mobilier que vous sélectionnez a une telle chose. Même si vous avez réellement à leur tour les meubles de plus pour vérifier son innocuité, de le faire.
# 5: Plan pour l'avenir.
Les lits joli bambin ne l'air très attrayante dans les magasins et vous pourriez être très tenté de passer le prix obscènes sur leurs étiquettes et les obtenir pour votre enfant. Mais, il ne paie pas d'être si émotif lorsque vous acheter des meubles chambre d'enfant. Nous savons tous combien le temps passe vite, et assez vite des membres de votre enfant sera piquer hors du lit d'enfant que vous avez acheté ne dépasse pas trois mois. Quand cela arrive, que feriez-vous, sauf vider le lit et obtenir un plus gros? À un autre montant obscène? Cependant, si vous êtes un planificateur Attention, vous penserez à l'avenir. Obtenir une taille qui sera adapté jusqu'à ce que votre enfant grandit. Laissez les meubles deviennent une partie de l'enfant grandit. Vous pouvez également sélectionner mobilier personnalisable que vous pouvez continuer à ajouter à mesure que votre enfant grandit.
Il est difficile d'obtenir le bon type de meubles chambre des enfants. Les adultes se débrouiller avec ce qu'ils obtenir, mais les enfants sont brutales. Nous connaissons tous des enfants qui refusent tout simplement d'aller au lit parce qu'ils n'aiment pas l'impression de la feuille de lit. Essayez d'éviter cette possibilité. Obtenez le genre de meubles que votre enfant aime, et qui est approprié pour lui ou elle. Vous aurez une meilleure santé (et une moins grincheux) l'enfant de cette façon.